Nos deux produits sous le feu des projecteurs !
| Catégories : Parlons de tout

Nos deux produits sous le feu des projecteurs !

Hello les Cultivées !

Le 25 Mars dernier, nous étions récompensées aux CosmétiqueMag Awards dans la catégorie In&Out pour notre duo de gummies et sérum Epanouit. Le jury d’experts de l’évènement a évoqué un réel « coup de cœur » pour nos deux chouchous aux actifs de céréales anti-âge, bio, vegan et made in France. Aujourd’hui, on vous en dit un peu plus sur cette fameuse médaille !

Pour simplifier votre lecture, voici quelques raccourcis:

Qu'est-ce que ce concours ?

Notre cosmétique verte a remporté la médaille d'or :

Une récompense en plus pour Cultiv !

1) Qu'est-ce que ce concours ?

Chaque année depuis plus de 30 ans (ça commence à faire !), le magazine Cosmétiquemag récompense les meilleurs lancements du secteur de la beauté. Le jury, composé d’experts comptant parmi les plus grands noms du secteur des cosmétiques français, teste pendant plusieurs mois une multitude de produits, à l’aveugle, avant de délibérer et élire LE grand gagnant.

Tester aveuglément les produits évite au jury d’être influencé par la puissance de la marque et l’élégance du packaging. La plupart des jurés issus de la distribution (Sephora, Le Bon Marché, Printemps, Monoprix, Nocibé, Marionnaud, etc…) prennent ainsi part au seul événement qui récompense l'ensemble de la profession.

2) Notre cosmétique verte a remporté une médaille d'or :

Cette année, c’est donc notre duo sérum et gummies anti-âge qui a été récompensé dans la catégorie In&Out pour la qualité de ses formules, les valeurs qu'il incarne et son action synergique sur la peau. Tout droit issus de notre gamme Epanouit : notre duo star est essentiellement composé de blé, lin, seigle et d’orge cultivés en France.

“Charmés par cette combinaison innovante, la texture soyeuse du sérum est exceptionnelle et les gummies font partie des meilleurs que nous ayons goutés. Une démarche engagée gage de qualité, Cultiv est un coup de cœur” - Le Jury

3) Une récompense en plus pour Cultiv !

Cette récompense s’ajoute à la précédente car en effet, ce n’est pas la première fois que nous remportons une médaille ! Courant 2021, les Victoires de la beauté avaient, dans la catégorie Bio, déjà souligné l’efficacité de notre duo Crème visage et sérum Hydrate. Le jury, cette-fois composé à 100% de consommateurs indépendants avait témoigné :

« Le teint est éclatant et homogène, la peau est douce et repulpée. »

Testés et approuvés par des professionnels et des consommateurs, désormais, c'est à vous de vous faire votre propre avis sur nos produits !

Ajouter un commentaire