Notre cure 2 mois de gummies HYDRA-PROTECT contient des extraits naturels de plantes concentrés en micronutriments, cultivées en France en Agriculture Biologique.
BETTERAVE :
Riche en polyphénols, la betterave des Charentes apporte de l'éclat à la peau et homogénéise le teint.
MELON :
Concentré en SOD, la variété cantaloup cultivée en Provence présente le plus haut pouvoir antioxydant pour une peau parfaitement protégée des radicaux libres.
ASCOPHYLLUM :
Source d'iode, cette algue du littoral breton contribue au maintient d'une hydratation optimale de la peau.
La plus haute concentration en SOD
Avec 10mg par jour, les gummies beauté HYDRA-PROTECT sont les compléments alimentaires les plus concentrés en SOD du marché.
Insuffisamment produit par notre organisme, la SOD est un antioxydant primaire indispensable pour lutter contre les agressions quotidiennes à l'origine d'un teint terne, du vieillissement prématuré, de rougeurs... Sous forme microencapsulée pour une parfaite absorption, la SOD va se diffuser au cœur des cellules de la peau pour piéger tous les radicaux libres avant qu'ils ne l'agressent.
Pour prendre soin de votre peau, oubliez la biotine ! Recommandée pour fortifier les cheveux, la biotine (ou vitamine B6) peut favoriser l'apparition d'acné lorsqu'elle est consommée en trop grande quantité. Les seuls gummies beauté à l'efficacité cliniquement prouvée
Certifié BIO, origine naturelle garantie
La cure de gummies HYDRA-PROTECT 2 mois est à suivre durant 60jours consécutifs. Il faut en consommer 2 par jour (en même temps ou séparément), quand vous le souhaitez dans la journée.
Nous vous conseillons de les laisser un peu fondre en bouche avant de les mâcher. Avec leur délicieux goût acidulé et leur texture bonbon, aller au bout de votre cure sera un véritable plaisir ! Peaux sèches à mixtes
Peaux sensibles
L'efficacité des gummies HYDRA-PROTECT a été évalué sur 20 femmes par un laboratoire indépendant, sous contrôle dermatologique.
Résultats cliniquement prouvés :
+18% de protection contre l'oxydation
-36% de déshydratation
Les résultats ont été mesurés à l'aide d'instruments afin d'obtenir des résultats objectifs et concrets : oxydation par analyse d'image médicale des protéines, hydratation par analyse du nombre d'aquaporines à la surface des cellules.