LE POUVOIR PURIFIANT DES FRUITS FRANCAIS
Le coffret PURE-DUO associe les vertus astringentes et séborégulatrices de la feuille de cassis aux propriétés cicatrisantes et apaisantes du kaki pour [ré]équilibrer les peaux mixtes à grasses.
Nos extraits sont développés à partir de co-produits de l'agriculture française : kaki déclassés car hors calibre ou feuille de cassis récoltées sur les plants fruitiers. Grâce à nos protocoles d'extraction de pointe, nous concentrons leurs principes actifs naturels tels que les tanins ou la vitamine C.
Résultats ? Des actifs purifiants mais doux pour la peau, produits en circuit court.
Agit sur tous les mécanismes de la peau mixte à grasse
Les caractéristiques des peaux mixtes à grasses sont l'excès de sébum et les brillances liés à l'hyperactivité des glandes séborrhéiques. Ces 2 éléments peuvent également être accompagnés d'imperfections sans être systématique.
Le sérum PURE-BOOST régule la production de sébum et lutte contre la prolifération bactérienne pour éviter les imperfections. La crème PURE-PROTECT hydrate et matifie sans effet surcouche.
Leurs actions combinées en font le duo idéal pour retrouver une peau matifiée, saine et hydratée.
Etape 1 :
Appliquez le sérum PURE-BOOST sur peau propre et légèrement humide, 1 à 2 pompes suffisent pour faire tout le visage. Laissez quelques secondes pour qu'il pénètre bien dans la peau.
Etape 2 :
Une fois le sérum absorbé, vous pouvez passer à la crème visage. Une noisette suffit pour couvrir le visage et le cou. Peau mixte à grasse
Avec ou sans imperfection
L'efficacité des soins visage PURE a été évalué par un laboratoire indépendant sous contrôle dermatologique sur des femmes ayant la peau mixte à grasse.
Efficacité cliniquement prouvée :
- 54% de sébum après 28 jours d'utilisation du sérum
- 27% de brillance après application de la crème
+45% d'hydratation après 8h d'utilisation de la crème
Afin d'obtenir des valeurs fiables et concrètes, l'hydratation a été mesurée par cornéométrie et le pouvoir matifiant à l'aide d'un glossymètre.