SUBLIM-PROTECT Crème repulpante : crème anti-rides bio à l'acide hyaluronique

    SUBLIM-PROTECT Crème repulpante
    |
    4.5
     |  Lire les 131 avis
    Crème repulpante à l'acide hyaluronique SUBLIM-BOOST
    Crème à l'acide hyaluronique efficace | Cultiv
    Crème repulpante aux céramides | Cultiv
    Crème anti age | CULTIV
    Crème repulpante | Cultiv
      Made in France
      Conseils d'utilisation +
      Points forts +
      Actifs +
      Efficacité +

       
       BLE :
      Céréale anti-âge concentrée en céramides. Ce lipide essentiel a le rôle de "ciment inter-cellulaire". Il assure la cohésion des cellules, réduit la déshydratation trans-épidermiques et inhibe la destruction du collagène. La peau est sublimée et hydratée.

       
      SEIGLE :
      Céréale tonifiante riche en arabinoxylanes.

      Ce sucre renforce les fibres rétractiles qui assurent les propriétés mécaniques de la peau (élasticité et fermeté), les rides sont moins nombreuses et réduites. La peau est lissée.

       
      LIN : 
      Céréale repulpante sources de lignages.
      Ces polyphénols stimulent la production de collagène et piègent les radicaux libres avant qu'ils ne provoquent l'accélération du vieillissement cutané. Le teint est lumineux et frais

       
      PHYCOJUVENINE : 
      Algue française régénérante.
      Elle réactive la synthèse d'énergie au sein des cellules et relance la division cellulaire des cellules souches. La peau est revitalisée, les rides sont visiblement réduites.


      Le stress oxydatif est responsable de près de 80% du vieillissement cutané. Il désigne l'ensemble des facteurs externes qui provoquent l'oxydation accélérée des tissus, depuis l'ADN cellulaire jusqu'aux protéines de la peau comme le collagène ou l'élastine.

      Parmi ces facteurs exogènes à l'origine du relâchement cutané on peut communément citer : la pollution, le stress, les UV, le tabac ou la consommation excessive de sucre.

      Avec son incroyable pouvoir antioxydant, la crème SUBLIM-PROTECT protège et préserve efficacement la jeunesse de la peau. Profitez de 8h d'hydratation et de confort et dites aurevoir aux stress oxydatif !

      La peau est tonique et repulpée. 

      La crème SUBLIM-PROTECT s'applique matin et soir, sur une peau propre et sèche. Une bonne noisette suffit. Ne pas chauffer la texture avant de l'appliquer, cela casserait l'émulsion et rendrait l'application moins agréable.

      Nous conseillons de l'appliquer également sur le cou dont la peau marque rapidement les premiers signes de l'âge. Votre tube durera 2 à 3 mois.

      icon Rides, ridules, premiers signes de l'âge
      icon Peau sensible 

       
      L'efficacité de la crème visage SUBLIM-PROTECT a été évaluée par un laboratoire indépendant sous contrôle dermatologique sur 15 femmes.

       Résultats cliniquement prouvés : 
      -46% oxydation après 56 jours d'utilisation
      +83% hydratation 8h après application

      Test instrumentaux par analyses des protéines oxydées du visage et par cornéométrie.

      SUBLIM-PROTECT Crème repulpante
      4.5
       |  Lire les 131 avis

      Ralentissez l'apparition des signes de l'âge avec SUBLIM-PROTECT, notre crème à l'acide hyaluronique pour une peau repulpée et tonique.

      icon Crème jour & nuit      icon Hydratation 8h
      icon Texture onctueuse    icon Non comédogène 
      icon Prévient les rides       icon Sans parfum

      La formule biomimétique de SUBLIM-PROTECT freine efficacement le vieillissement cutané. Elle compense les pertes naturelles en acide hyaluronique, renforce le film hydrolipidique protecteur et lutte activement contre le stress oxydatif. La peau est rebondie et le teint est frais.

      L'incomparable texture "silicone-like" de notre crème repulpante laisse la peau veloutée, confortable et intensément hydratée tout au long de la journée.

      Sans parfum, elle convient aux peaux les plus sensibles.
       

      +83%
      HYDRATATION
      99%
      NATUREL
      BIO
      VEGAN
      60%
      RECYCLÉ

      FAQ - CREME VISAGE ANTI-RIDES BIO

      Oui, vous pouvez utiliser nos crèmes visage bio durant votre grossesse car elles ne contiennent aucune huile essentielle ni autre composé toxique.

      Leur formule clean est adaptée à la peau des futures mamans qui peut être sensibilisée et/ou déstabilisée lors de cette période de bouleversements hormonaux.

      Oui, la crème anti-rides bio a une forte concentration en actifs antioxydants qui vont protéger la peau des dégâts causés par les pollutions extérieures. Preuve scientifique à l'appui : -46% d'oxydation, la jeunesse de la peau est préservée !

      La crème visage peut s'utiliser dès l'adolescence. Sa formule clean et sa texture légère évitent la formation de petits boutons liée à des formules irritantes, comédogènes ou trop riches. Cependant, l’action anti-rides de la crème est plutôt destinée aux femmes à partir de 30 ans.

      La crème anti-rides s'applique toujours après le sérum. Elle va unifier le teint, nourrir la peau et apporter du confort, mais aussi protéger la peau des agressions quotidiennes. Et ainsi parfaitement compléter l'effet de votre sérum.

      La crème hydratante est multifonctions, elle s'emploie aussi bien en soins de jour pour hydrater, unifier et protéger, qu'en soin de nuit pour réconforter la peau. Elle complète ainsi parfaitement un sérum à l'action ciblée (tache, ride, boutons etc.).

      Tout à fait, seulement 5min après application, la peau est prête à être maquillée. La texture légère de la crème anti-rides ne peluche pas, elle facilite l'application d'un fond de teint et renforce la tenue d'un blush par exemple.

      La crème repulpante a une odeur totalement neutre, elle sent la crème tout simplement !

      AVIS - CREME VISAGE ANTI-RIDES BIO

      4.5
      4,5/5
      (131) avis
      Vous avez essayé ce produit ? Donner votre avis
       Sèche
       Normale
       Mixte
       Grasse
       Sèche
       Normale
       Mixte
       Grasse
       Oui  Non

      * Champ obligatoire

      4
      07/06/2024
      Avis vérifié
      Sylvaine - 55 ans Peau Sèche Peau sensible
      Attendre le 2eme effets!!!
      Bonsoir, à 1ere vue la texture parait fluide mais grasse une fois appliquée...une odeur de gras et de céréales?? Par contre le 2eme effet est bluffant, pénètre bien et facilement, la peau devient toute douce et comme regonfler !!! Très agréable !!! Merci
      5
      06/06/2024
      Avis vérifié
      Candy - 38 ans Peau Normale
      Ravie
      Je suis ravie de cette crème, les effets bénéfiques sont facilement repérable au bout de quelques application. Ma peau est rayonnante, elle a retrouvé un bel éclat, mes rides sont estompés. Ma peau semble avoir plus de rebond, elle paraît beaucoup moins fatiguée.
      4
      06/06/2024
      Avis vérifié
      ANNE - 50 ans Peau Sèche
      Bon produit
      Texture onctueuse et légère, pénètre rapidement et hydrate correctement la peau. Neutre en parfum. La peau parait plus lisse.

      L'ACIDE HYALURONIQUE

      L'acide hyaluronique est un composant clé de notre peau, il lui permet de rester rebondie et de maintenir l'eau dans les couches profondes du derme grâce à son pouvoir hygroscopique. Mais avec le temps, l'acide hyaluronique situé dans notre matrice cellulaire est détruit et ne se renouvelle plus.

      Reconnu pour ses propriétés hydratantes, protectrices et régénératrices, l'acide hyaluronique est très apprécié de nos routines beautés. Il convient à tous les types de peau, même les plus sensibles et se combine parfaitement avec de nombreux ingrédients.

      C'est pour cela, nous avons intégré de l'acide hyaluronique dans la formule de notre crème repulpante SUBLIM-PROTECT

      Visitez nos autres catégories

      Comment repulpe-t-elle la peau ?

      Notre crème anti-rides repulpe le derme grâce au sodium hyaluronate, un sel de l'acide hyaluronique. C'est une molécule beaucoup plus petite que l'acide hyaluronique, c'est ce qui va lui permettre de pénétrer bien plus en profondeur dans la peau. Il a la capacité de retenir 20fois son poids en eau, c'est à dire qu'il maintient l'eau dans le derme en créant des liens avec chaque molécule, la peau reste ainsi parfaitement hydratée.

      Son plus, elle stimule la synthèse naturelle d'acide hyaluronique ! La peau retrouve son rebond naturel, les ridules sont visiblement réduites.