
LA TROUSSE D'ÉTÉ
- -40%
Tous les étés, notre peau est plus belle que jamais mais dès que les vacances sont finies... C'est la cata ! Découvrez pourquoi en seulement quelques lignes.
Pour savoir si on a la peau grasse il faut principalement observer la production de sébum. Si vous n’êtes pas sûre de vous, continuez votre lecture, on vous dit tout !
Points noirs, papules, microkystes… Afin de bien les traiter, il faut savoir les reconnaître. Prenez des notes, on vous explique tout.
Pour reconnaître une peau mixte il faut se concentrer sur la différence entre les joues et la zone T du visage. Vous voulez en savoir plus ? C’est juste ici !
Pour chaque type de peau, il y a un acide qui lui est associé. Si vous voulez savoir quel est le vôtre, poursuivez-votre lecture !
Avec la peau sensible il faut se tourner vers un exfoliant doux, la gluconolactone. Cet actif exfoliant fait partie des PHA et il est l’ingrédient à avoir pour une peau éclatante de santé.
La gluconolactone est un PHA qui a pour objectif d’exfolier la peau tout en douceur. Cet actif est respectueux de la peau et de la barrière cutanée pour sublimer sans agresser.
Vitiligo, psoriasis, rosacée, angiomes, aujourd’hui on se penche sur ces particularités de la peau et on répond à toutes les questions que vous pouvez vous poser.