
LA TROUSSE D'ÉTÉ
- -40%
Pour choisir une crème non comédogène, il faut éviter des ingrédients tels que l’huile de coco, les silicones ou encore les huiles minérales. Pour cela, regarder la composition de votre crème ou utilisez des applications de décryptage.
Quand on a la peau grasse il faut choisir une crème hydratante avec une texture légère, gorgé d'actifs hydratants comme l'acide hyaluronique et surtout non comédogène. Le mieux est une crème matifiante qui limitera es brillances dans la journée.
Les poches sous les yeux ne sont pas uniquement causées par la fatigue, elles peuvent aussi refléter un déséquilibre interne, souvent lié au foie. Un foie surchargé peut aggraver ces gonflements. Heureusement, il existe des solutions naturelles pour réduire ces marques et retrouver un regard frais.
Le contour des yeux est une zone fragile qui nécessite des soins spécifiques. Pour bien le choisir, il faut comprendre ses besoins afin de choisir le meilleur pour cette zone, de l'hydratation, de l'anti-âge ou de l'anticerne.
Les masques pour le visage sont des soins spécifiques qui traitent une problématique précise. Son choix est crucial car sa concentration en actifs permet d'améliorer l'état de la peau. Les peaux mixtes à grasses misent sur un masque séborégulateur tandis que l'on conseil de l'hydratation pour tous.
Le double nettoyage permet de débarrasser la peau des impuretés, de réduire les imperfections ou de encore lisser le grain de peau.
Sérum anti-âge, sérum hydratant, sérum anti-imperfections… Il en existe pour tous les goûts. La question est comment bien le choisir et être sûr qu’il est adapté à mes besoins. C’est ce que nous allons découvrir ensemble !
Il existe de nombreux actifs pour améliorer l'état général de la peau, mais il y en a qui sont incontournables, ce sont les antioxydants. Ils règlent de nombreuses problématiques et permettent de préserver la peau dans le temps.